IMG_8692-web2

Cette créatrice toulousaine, pétillante maman de 2 enfants, nous parle de ses inspirations et de son parcours de Mom’preneuse.

Pouic-Land : Comment es-tu devenue entrepreneuse, quelles ont été tes motivations ?

Isabelle (ML) : J’ai passé bon nombre d’années à travailler dans la production audiovisuelle puis dans un service d’aménagement du territoire ; le genre de poste qui nécessite une grande disponibilité et impose des plages horaires peu adaptées à une vie de famille, [en tout cas telle que je l’imaginais (rires) ]. La première certitude était là : je voulais être présente pour mes enfants.

PL : Pourquoi « Ma Locomotion » ? Tu es plutôt fan de Ebony ou tu adores conduire des bolides à pleine vitesse ?

Isabelle (ML) : Comme tu l’as dit plus haut, je suis maman de deux enfants, deux garçons… une maman qui aime bien les jolies fringues… je ne trouvais pas de t-shirts qui me plaisent autant qu’à mes enfants et qui soient d’une qualité irréprochable. .. On s’est creusé la tête, on a « brainstormé » en famille et sommes parvenus à la conclusion que l’automobile met tout le monde d’accord (petits et grands). Pour nous l’idée était lancée et pour tout te dire OUI je suis fan de Ebony ! (rires) (Ndrl : Elle chantonne  “Every body’s doing a brand new dance now, come on baby do the locomotion”).

Aujourd’hui la marque voyage tendance avec l’arrivée de la 2CV, du camion de cirque, de la bicyclette et toujours les incontournables Mini Austin et Van WW… Des couleurs dans l’air du temps et des collections permanentes que vous pouvez retrouver ICI sur notre site ou à la boutique d’Albi.

Date : 07/06/2016